lundi 24 novembre 2014

Une americaine au Conseil de la FONJOP

L’américaine Jenna Halase, une habituée de la Fondation, est nommée Responsable de la sante financière et des activités de levée de fonds de la Fondation, et pourra siéger au Conseil de fondation. 

C'est confirmé. La santé financière et la gestion des activités de levée de fonds sont confiées à une américaine. Jenna travaillait avec la Fondation pendant l’été 2010, lorsque notre bureau se trouvait proche de la route de Lamandou, Jacmel. Elle nous a ete d'une grande utilité et a déclaré que "le travail que fait Pierre-Paul pour les jeunes lui donnait une grande inspiration".

"Je suis honorée de faire partie du Conseil d'une Fondation que j'aime", déclare-t-elle dans un message envoyé au président de la FONJOP, Josué Pierre-Paul. Elle désire que notre Fondation reprenne ses activites en faveur des enfants. Dans cette optique, un document est élaboré. 

Cette décision est prise après la démission de Jeanine Jean Baptiste vu son incapacité administrative et opérationnelle. Elle n'avait pas assez de temps pour se consacrer à l'avenir de la Fondation.  Jean Ronald Délice salue le départ de Jeanine et félicite le président de la Fondation pour le choix que ce dernier a fait pour renforcer la Fondation et la rendre plus productive. "Toute personne incapable de produire des fruits au sein de la Fondation sera retranchée", précise le président. 

La vice-présidente, Isma Vedette, voit dans la démission de Jeanine le meilleur moyen pour la Fondation d'avancer. Dans un message envoyé au président de la Fondation, Maintenant elle croit que la Fondation peut déraper convenablement et produire des fruits. 

La secrétaire du Conseil, Rose-kendy Jean Charles juge de stratégique la nomination de Jenna. "Avec une personne plus expérimentée avec des compétences plus épanouies, la Fondation ira plus loin".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire