samedi 30 août 2014

Comment etendre notre travail culturel ?

Depuis plusieurs semaines, surtout après le passage du président-fondateur de la Fondation dans plusieurs médias, les jeunes se demandent pourquoi la Fondation n'tend pas son travail et dans le sud-est et dans les autres départements ? 

Pourtant, dans le plan présenté le 19 juillet prochain, il est clair que la Fondation n'entend plus refermer ses activités à Jacmel, mais aussi dans les autres Communes du Sud-est et des autres départements. Ce 30 août dernier, une réunion a eu lieu aux Cayes-Jacmel en marge d'une journée de loisirs offerte par la Fondation. 

Plusieurs mesures importantes ont été prises, surtout sur le plan culturel et les techniques à utiliser pour surmonter des obstacles. Ces pourparlers du 30 août donneront suite à d'autres réunions pour définir et mieux planifier nos activités culturelles à court terme. 

Comme prévu, la Fondation est déterminée à continuer à œuvrer pour les jeunes, non seulement à Jacmel, sa Commune mere, mais aussi dans les autres Communes du Sud-est et ailleurs. "Nous sommes partants", disent les jeunes. 

Si vous voulez votre avis sur le travail que devrait mener la Fondation dans votre zone, n’hésitez pas à nous contacter au (509) 31 09 9715 / 43 64 1017. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire